Témoignages

Publié le par Chirurgie réfractive 100 % Laser Femtoseconde

"Merci, c'est un vrai bonheur de voir clair !" (Mathieu, Paris)

 

"Ouf, c'est fait... En fait, je me demande maintenant pourquoi j'avais si peur." (Anissa, Lyon)

 

"Un accueil et une écoute formidables. merci." (Francine, Strasbourg)

 

"Ce que j'ai gagné en Tunisie ? Un confort supplémentaire, le cocooning d'une équipe formidable, de la gentillesse et de l'écoute. ce que j'ai perdu ? Mes lunettes." (Laure, Marseille)

"Oui !!!!!! On a profité d'une semaine de vacances pour me rendre la vue !!! Un seul mot, pour tout, MERCI." (Marianne, Amiens)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt !!!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Tout va bien, c'est le bonheur. Merci pour la qualité des soins et de l'accueil.<br />
Répondre
A
<br /> Bien qu'ayant eu quelques préjugés sur le pays avant mon départ je dois honnètement témoigner que j'ai été conquis par la gentillesse des gens et le calme qui règne à Tunis. Que du<br /> positif aussi sur mon opération, quel bonheur  et confort pour un ex myope de pouvoir se déplacer sans lunette...<br /> <br /> <br /> Alain de Vierzon le 23 novembre 2011<br />
Répondre